La maille : votre allié mode et chaleur cet hiver

Publié le : 23 février 20213 mins de lecture

Trouver le look parfait pour l’hiver peut sembler parfois difficile. Entre repérages des articles tendances et assemblages des pièces, la véritable problématique est de trouver à la fois un look stylé et un look qui vous tient au chaud. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour des articles en maille, très tendance pour l’hiver ! Pull, manteau ou encore foulard, les possibilités sont infinies pour créer des tenues à couper le souffle. Décryptage de la mode des mailles en hiver.  

En tenues ou en accessoires

Vous pouvez très bien choisir une tenue complète en maille pour vos quotidiens. Pourquoi pas une robe longue à associer avec des mini-bottes ou encore des ensembles en maille ? Look stylé assuré ! Si vous n’êtes trop branché maille, vous pouvez également le porter en petite touche, Un foulard ou un bonnet par exemple, ces accessoires font fureur en ce moment. De plus, les tenues et les prêts à porter de cette matière sont disponibles en plusieurs coloris. Les couleurs vives pour les mattes de peau et les couleurs pastel pour jouer dans la subtilité. Que vous soyez ronde ou plutôt mince, les pièces en maille sont également disponibles à tous les tailles et s’associent très bien à n’importe quel style. Neutre et basique mais tendance, Portez votre pièce en maille pour n’importe quelle occasion, vous seriez le plus pointu pour cet hiver !

Pièces en maille : à acheter ou à créer

Pour percer sur la mode des mailles en hiver, n’hésitez pas à visiter plusieurs boutiques de modes, ils disposent d’un large choix d’articles à vous proposer. Plus qu’un achat, ils pourront également vous conseiller et vous orientez sur comment porter et entretenir votre article en maille. Vous pouvez également commander votre pièce en ligne, très pratique et surtout très facile à faire ! Pour les plus créatives, vous pouvez concevoir vos pièces en maille vous-même grâce aux milliers de tutos sur internet !

Mode des mailles: Stylé et au chaud !

En plus de vous donner une allure tendance, adopter la mode des mailles en hiver permet de lutter contre le froid. Dites au revoir aux piles de vêtements pendant les saisons hivernales, vos tenues en maille disposent en effet des fibres qui garantissent une chaleur à longueur de journée tout en assurant un véritable confort. Étant un isolant thermique, la maille retient également l’air. D’ailleurs, prioriser les vêtements avec des mailles de qualité, ils se conservent un peu plus longtemps.

 

Plan du site