Quels accessoires choisir pour sa console xbox one ?

manette xbox

Publié le : 04 août 20225 mins de lecture

Vous souhaitez offrir plus de fonctionnalités à votre Xbox one tout en achetant les accessoires de base pour ce dernier. Pourtant vous avez beaucoup de difficulté à choisir les meilleurs parmi les dizaines proposés sur le marché. Cet article mettra en avance les meilleurs accessoires pour une utilisation optimale de votre console, afin de vous faire gagner du temps en évitant les recherches en ligne ou autres

Manette de jeux sans fil et chargeur de batterie

Opter pour la manette de jeux Xbox one sans fil pour rendre plus intenses vos duels entre amies ou familles. Grâce à ce modèle, vous pourriez jouer n’importe où dans votre maison et avec le maximum de confort. De plus, c’est un moyen pour éviter l’inflammation des yeux. En effet, ce modèle de manette peut être utilisé à distance bien limité.

Le contrôleur sans fil pour Xbox one existe sous différents modèles. Cependant, il n’appartient qu’à vous de faire le bon choix en fonction de votre budget. Si votre achat se porte sur une manette neuve, l’autonomie de ce dernier s’étend jusqu’à une journée. En plus, ce genre de matériel peut-être jumelé avec les séries X ou S.

Pour les chargeurs de vos manettes, c’est préférable de se munir d’un chargeur de batterie. Les avantages de ce dernier se portent sur sa capacité à charger deux manettes en même temps. Ça dépend évidemment du modèle que vous avez acheté. Afin de bénéficier d’une meilleure expérience dans l’utilisation de ce dernier, veuillez choisir le chargeur ayant un LED dans son interface. Cliquez sur l’ancre pour trouver des produits Under Control.

Housse pour Xbox

L’un des accessoires Xbox de base est la housse pour lui servir de support et protection. Grâce à cette dernière, votre console sera en mesure d’être transportée en toute sécurité. En effet, une housse sert de protection contre plusieurs agents externes tels que la poussière, substance liquide ou petit débris qui peuvent causer la défaillance de votre Xbox.

Afin d’avoir une protection maximale de votre console, c’est plus recommandé de se tourner vers une housse ayant la Duprène comme matériau principal. En effet, il y a présence d’une épaisseur de caoutchouc rigide pour ce modèle de housse.

Concernant les câbles branchés en dos de la Xbox, chaque utilisateur ne se trouve plus dans l’obligation de les retirer, car la housse détient des ouvertures pour faire apparaitre les interfaces existant. Par contre, cette protection doit être retirée avant de faire fonctionner la console puisque les ventilateurs peuvent être obstrués. 

Onduleur et casque filaire adaptés à votre Xbox

L’onduleur est un accessoire à obligatoirement se procurer pour jouer sans crainte sur console. Ce dernier a pour objectif de maintenir une alimentation d’urgence durant le jeu et servir de bouclier contre la baisse et la hausse soudaine de courant. Il faut noter qu’une console de jeux tels que le Xbox possède un système d’exploitation très fragile. Une perte courant d’un à dix fois d’électricité suffit à entrainer son dysfonctionnement. C’est pourquoi l’onduleur reste obligatoire.

Pour trouver l’onduleur adapté à votre Xbox one, il faut tester le modèle pouvant supporter une autonomie au plus une heure. Mais si vous souhaitez seulement conserver votre console pour l’éteindre correctement, un onduleur de bon marché fera l’affaire.

Côté casque filaire, la possibilité d’entrer dans une autre dimension reste possible. C’est l’accessoire idéal pour mieux vous concentrer pendant les jeux tout en discutant avec d’autres utilisateurs si vous jouez en ligne. Afin de jouer avec confort, veuillez choisir le casque Xbox one. En plus d’avoir un bandeau comme support pour la tête, la qualité sonore est à souligner. Ce genre de casque établit directement une connexion directe avec une manette xbox one en filaire, son utilisation est donc pratique et rapide. 

Plan du site